Good-Life
MAINTENANCE TEMPORAIRE

Fermée temporairement par manque d'argent!

Bienvenu Sur Le Forum De Good-Life !
Vous Pouvez Vous Enregistrez Maintenant !
Si C'est Déjà Fait, Connectez-Vous !
ip: 176.31.229.94:25636
Vous pouvez aussi voter pour nous a cette adresse: http://mctop.tk/vote.php?id=15

Good-Life

Nouvelle ip: flyingcraft.servegame.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voter a cette adresse: http://mctop.tk/vote.php?id=15

Partager | 

demande d'avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zandalor

MessageSujet: demande d'avertissement   Sam 31 Déc - 14:54

bonjour,

je viens de me connecter et je vois que a chaque fois que je passe près de la ville de nehr ainsi que kevin et S1SOU il y a à chaque fois des arbres non coupée en entier la il y en a un forêt j'ai parler a nehr il semblerais qu'il prenne les arbres dans le monde JcJ mais loin de la porte (a vérifier) mais pour les deux autre je demande un avertissement pour non respect du règlement car c'est pas la première fois que je le dit sa hein What a Face

voila j’espère que RED pourra faire se qu'il faut pour que sa n'arrive plus

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
S1SOU

MessageSujet: Re: demande d'avertissement   Sam 31 Déc - 17:17

eux, moi tous les arbres prit, j'ai enlever les feuilles apres...
nehr

MessageSujet: Re: demande d'avertissement   Dim 1 Jan - 13:44

Franchement je veut pas être méchant mais je trouve que tu est trop peut connecté pour savoir ce qui se passe sur le serveur.

Pour les arbre demande a Twisty59. On a notre coin. Un paysage plein de neige avec plain de mouton. je passe environ 1h dans ce monde (dont 10 minute de trajet)
Quand tu sera connecté plus souvent tu pourra nous dire quelque chose.

Ensuite nous respectons le règlement. En effet il peut arriver qu'on laisse les feuille. Mais elle disparaisse seul.
Kevin|

MessageSujet: Re: demande d'avertissement   Dim 1 Jan - 14:12

Casse pas les couilles , T'est jamais connecté et t'vien parlé? allez va faire dodo et regarder les simpsons comme toujours, Bref c'est pas nous si tu nous crois pas , baaaaah .. Va te faire e.....r !!
Zandalor

MessageSujet: Re: demande d'avertissement   Dim 1 Jan - 18:41

de un kevin tu te calme car la c'est pas un comportement a avoir car tu et insultant alors que tu n'y connais rien tu me connais même pas

en plus pour mes heures de connexion vous n'avez rien a dire car seulement RED c'est pourquoi je ne suis pas beaucoup connecter ...

les arbres quand je suis passer je pouvais pas savoir qui c'était mais que c'était près de votre ville ensuite c'est pas dur de coupée les arbres très haut en entier vous les coupée pas si vous savez que vous ne pourrais pas les finir
S1SOU

MessageSujet: Re: demande d'avertissement   Dim 1 Jan - 21:11

Kevin pas besoin d'insulter, aprés Zandalor si tu te co's pas beaucoup, sais pas de notre faute... , mais si sais pour raconter des conneries et que tu sais n'impas quesqui se passe tu te la fermer et sais tous...
S1SOU

MessageSujet: Re: demande d'avertissement   Dim 1 Jan - 21:11

et je suis d'accord avec nehr!
vividu85

MessageSujet: REPONSE DU PROBLEME SUR LE BOIS SOIT DISANT NON TERMINER   Dim 1 Jan - 21:16

SLT Zandalor, En ce moment, avec Nehr on est tout le temps ensemble, et oui je confirme qu'on prend du bois, MAIS bien dans le monde pvp dans les environs de notre QG, et presisement on prend la peine d'aller sur une ile voisine pour les piocher !!!
ET PS: (LOL HAHA je dis sa comme sa !!!!) Un modo pour moi devrait etre connecté au moins 2h/3h par jours, et devrait etre connu par l'ensemble des joueurs du serveur (et aprécié).... Hem^^.... Avec les nehr, twisty et autres je crois qu'on se compren sur ce que je viens de dire.
Merci de votre comprehension
Cordialement Monsieur le moderateur
Vividu85 pour vous servir
Zandalor

MessageSujet: Re: demande d'avertissement   Dim 1 Jan - 23:48

bon je vais le dire je suis chez mon père ou du moins j'y suis jusqu’à demain matin j'y suis depuis une semaine et je ne peut pas me connecter plus de 1h sans que je sois obliger de coupée car j'ai pas le droit a l'ordi chez mon père donc oui c'est sure cette semaine je n'est pas pus me connecter du tout

donc quelque chose a rajouter sur le fait que je me suis pas connecte cette semaine ou a peine 20minute ?

demande d'avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1